SK* Session : Grand Corps Malade

Par

le 20.01.2010 dans Soul Kitchen Sessions

Grand Corps Malade

Les SK* Sessions c'est toujours une occasion pour découvrir ou redécouvrir un artiste qu'on apprécie. Figure de proue du slam au milieu de années 2000, Grand Corps Malade reste encore aujourd'hui le slameur français le plus connu porté par de mélancoliques mélodies et textes percutants.

Grand Corps Malade

C'est donc dans cette jolie salle qu'est le Réservoir que nous enregistrons la fable réaliste de Grands Corps Malade tout droit sortie d'un film de la Nouvelle Vague. Un piano, une voix, et c'est parti pour 4 minutes.

Grand Corps Malade - La Nuit


  1. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Soul Kitchen et Georges Abitbol, J. J a dit: RT @benjaminlemaire SK* Session : Grand Corps Malade: Les SK* Sessions c’est toujours une occa… http://bit.ly/7pEHOY ( @soul_kitchen_fr ) [...]

  2. bon billet, excellent artiste !

  3. sk
    GLEN SCOLAN 20.01.2010

    un grand bravo au monteur !

  4. Nicolas DEHE 20.01.2010

    Grand Corp Malade, un Artiste mais Aussi un Homme en Or pour ceux qui le connaissent, Si Seulement tous les Artistes Etaient aussi Humble Accessible et talentueux que GCM …….
    Merci Fabien ……

  5. ba djibril 31.07.2010

    l’un des artiste qui m’a marque le plus dans ma vie

  6. NotSoBlonde 31.07.2010

    Moi j’étais passée à côté de cette superbe session. Superbe. Frissons.


Pour obtenir un avatar, inscrivez vous sur gravatar.com