Session acoustique avec Band Of Skulls

Session acoustique : Band Of Skulls

Vous avez déjà entendu I Know What I Am des Band Of Skulls, cet extrait de leur dernier album « You Are Here », est un tube en puissance, le genre de titre qui ne vous quitte pas de toute la journée. Nous avons rencontré le groupe au Gals Rock. Ce n’est pas un pub, mais une sympathique boutique située dans le IXe à Paris. Allez y faire un tour de notre part, c’est un lieu dédié à la culture rock féminine ! Visité et approuvé par Soul Kitchen.

Band Of Skulls

Les trois anglais Emma, Matthew et Russell nous attendent confortablement installés sur la banquette dans la pièce réservée à la musique. Leur look de bucheron/hardos est trompeur, les deux titres qu’ils vont interpréter sont d’une douceur et d’une justesse digne de chanteurs classiques, rock’n’roll et géniaux, Impossible et Honest. Un gros coup de foudre en tout cas pour Band Of Skulls.

Band Of Skulls – Impossible

Band Of Skulls – Honest

Leur premier album « Baby Darling Doll Face Honey » est sorti le 18 janvier 2010 et est déjà en écoute intégrale sur Deezer (suffit de cliquer sur le lecteur ci-dessous). Pour le plaisir, « I Know What I Am ».

Merci à Gals Rock pour leur accueil !