SK* Session : Boogers

Boogers est français, un peu déjanté, et on aime ça. Equipé comme un Remy Bricka sans les colombes, Boogers joue les hommes orchestre pour cette session semi acoustique.


Le rendez-vous est donné au Monkey’s Bar, la température relativement clémente aidant, nous avions prévu de tourner la session en extérieur. Et puis, nous changeons d’avis au dernier moment, nous nous enfermons dans le fumoir du bar situé en sous sol. Ambiance sombre, odeur de tabac froid, nous ne savions pas à ce moment que Boogers allait choisir d’interpréter « I Lost My Lungs » mais on peut dire que c’est de circonstance…

Boogers – I Lost My Lungs (SK Session)

Nous lui demandons de jouer un morceau 100% acoustique car nous aimons l’exercice ; il commence par nous proposer une reprise de Bob Marley puis se ravise et interprète « I Trust You », autre extrait de son album « As Clean As Possible ».

Discographie

Boogers – I Trust You (SK Session)

Merci au Monkey’s Bar.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
30 réponses sur « SK* Session : Boogers »

J’adore la première vidéo! Un petit cocktail qui en font une réussite (homme orchestre surprenant, lieu très sympa et lumière minimaliste).

Ce mec est ultra giga cool, il se prend pas la tête et est anti-systeme, il me fait trop marré ^^
Par contre dommage qu’il renouvelle pas sa tracklist …
Fun la Session !

et bien on a sympathisé des 2007 aux Nuits de l’Alligator …. c’est dire si ca remonte – et vu qu’il est aussi le batteur de Steiner, je le connaissais en fait de vue depuis 2005.

Voila, génial hein :)

C’est marrant, y a comme une légère similitude mélodique entre « I trust you » et « Perdus cette nuit » des BB Brunes : je verrais bien un petit bootleg… ;-)

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Les Invites de Villeurbanne 2012

Villeurbanne vous invite

Les Invites c’est le festival « pas pareil » de Villeurbanne. On connait enfin les noms bigarrés qui embraseront les nuits du 20 au 23 juin 2012. DiscographiesBaxter Dury ★ Boogers ★ Brigitte Fontaine ★ Didier Super ★ General Elektriks ★ Rocé ★ Saul Williams ★ Sizarr

Bougre de Boogers

Le zébulon tournicoti tournicoton Boogers après avoir craché ses poumons sort un second album, il va More Better, merci. C’est toujours un ovni dans le paysage musical français entre Rémi Brica et Didier Super. L’occasion de réécouter deux sessions avant son concert ce vendredi au Transbordeur et celui du 1er novembre à l’Olympia avec les […]
Tokyo Ska Paradise Orchestra

Woodstower 2010, un bon cru

Jean Sablon dans les années 30 a été le premier chanteur français à utiliser un microphone, il chantait entre autre dans les pieds dans l’eau : « Près du petit bois s’étend un étang, Un petit étang et des plus tentant, Le soleil étant éclatant, Nous avons dit : Baignons-nous à l’instant, Un deux, qu’on est […]

Plus dans Soul Kitchen Sessions

Chris Garneau

SK Session : Chris Garneau en acoustique #2

Mai 2009, Soul Kitchen fait ses premiers pas. Les premières SK Sessions sont tournées dès le mois de sa création. Juillet 2009, c’est notre septième SK Session, et c’est probablement cette vidéo, sans que l’on sache pourquoi qui a impulsé cette série et nous a donné l’envie de revivre d’autres moments comme celui-ci.
La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.