SK Session : Fortune

Fortune (Nothin) - Session acoustique

Le même jour que la session avec Lilly Wood & The Prick je retrouve Fortune dans le Parc des Buttes Chaumont pour une session acoustique sur le pouce car je suis en retard…

Fortune

L’album de Fortune “Staring At The Ice Melt” sorti récemment est une petite tuerie pop et j’étais impatient de faire cette session avec eux. Super bien produit, dans la lignée des frenchies Phoenix, ce genre n’est plus réservé aux anglais ; avec des mélodies catchy à souhait un certain nombre de titres (Gimme, Bully…) peuvent cartonner. Alors que cela peut-il donner en acoustique sans aucun artifice ? Et bien voici Nothin joué dans un coin du parc sur un banc.

Fortune – Nothin

En bonus, le clip de Bully.

Tous les articles sur :
3 commentaires
  1. Capitaine Johnny

    Merci Alain ! De me rappeler ainsi qu’il faut que je me procure l’album de l’un de mes groupes préférés, sorti le 22 mars il me semble, le même jour que celui de DJ Zebra ! Et je n’ai tellement pas eu le temps de retourner à la Fnac depuis cette date que, du coup, tu m’apprends son titre !! Alors effectivement, ce n’est pas réservé qu’aux Anglais (UK en général) puisque tout comme Calvin Harris se couche dans l’herbe pour observer la naissance des étoiles, François des Yolks et ses copains fixent quand à eux leur regard sur la glace fondante… enfin fixaient, au moment de l’équinoxe de printemps, parce que maintenant, au 8 mai… :) Quoiqu’il en soit, ça nous fait 2 galettes électro indispensables de cette saison 2009/2010 !

  2. Alain GAlain [Auteur]

    Thanks :)

Un avis, un commentaire ?

E-mail Nom Site