Kütu Folk Records En attendant le 3ème énorme opus du Delano Orchestra prévu pour la rentrée mais aussi celui du barde Leopold Skin, et avant la sortie en France de Oh, Ramona des américains Hospital Ships proches d'un Jason Lytle et de Spirit Guides des torontois de Evening Hymns proches de Phosphorescent, le label clermontois Kütu Folk Records sortira le 14 juin 2010 l'album de Soso Tinfoil On The Windows, une nouvelle pépite dénichée dans les montagnes aurifères musicales du Saskatchewan qui pratique un folk hip hop barré cousu main.


Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Kütu Folk veut en découdre »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !