
Pour cette 29ème édition de la Fête de la Musique, certains ont eu la chance de voir Keziah Jones en live à Paris.
Franck Biyong
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash.
Keziah Jones
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash.
Date : 21 juin 2010
- Franck Biyong (derniers articles»)




Excellent, c’était où en fait ?
Dans le 11ème, pas loin du métro Faidherbe-Chaligny, rue Jean Macé (le lieu n’avait rien de spécial, une rue comme une autre avec un magasin qui servait de backstage… avec vitre :p )
Je pense que tu a aimé, il est génial Keziah
Ca fait plaisir de voir des photos du 21 juin, d’autant plus qu’elles sont très belles voire géniales pour beaucoup d’entre elles.
Waow ! Magnifique ! on ressent l’ambiance !
J’ai adoré
D’autant plus avec le contexte de concert sauvage sans prise de tête
Ph et Guimauve > Merci
[...] ce concert et bien d’autres sur Soul Kitchen. :blue funk, Family Market, Fête de la Musique, Fête de la Musique 2010, Franck Biyong, Keziah [...]
[...] Photo- Keziah Jones sur Soul Kitchen Une très belle série de photos de Keziah Jones à l’ occasion de la Fête de la musique, c’ est ici sur le site de Soul Kitchen. [...]
mon homme a suivi le concert il est en train de jouer du chacha
on peut recupérer la photo ????
Très belles photos ma foi !
Et ça fait plaisir de voir des zicos se fendent la poire lorsqu’ils jouent !