
Quand vous arrivez en retard et que vous entendez à 1 km la foule crier de plaisir, vous vous dites que vous êtes en train de louper un grand moment et hâtez le pas. Ce fut le cas hier quand j’ai débarqué dans la fosse pour les trois derniers titres de Trombone Shorty, pour une immersion un peu tardive et néanmoins jouissive dans la frénésie ambiante. C’est donc dans une salle chauffée à bloc que John Butler Trio a joué et continué de ravir son public, étant LA grosse surprise pour le NJP avec des places vendues comme des petits pains jusqu’épuisement des stocks. Un véritable succès pour la tournée des Australiens et leur passage à Nancy !
Trombone Shorty
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash sur Soul Kitchen.
John Butler Trio
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash sur Soul Kitchen.
- John Butler Trio
- Trombone Shorty
- John Butler Trio (+ infos)
- Live report + Photos de concert »
- John Butler Trio en concert privé @ la Boule Noire (16.03.2010)
- Clip, mp3 »
- clip John Butler Trio – “One Way Road” (03.02.2010)
- News »
- Printemps de Bourges 2010 : demandez le Programme ! (03.02.2010)
- Les premiers artistes du Printemps de Bourges dévoilés (11.01.2010)







SK* Session : Julia Stone
[...] Article sur Soul-Kitchen : http://www.soul-kitchen.fr/17064-photos-john-butler-trio-trombone-shorty-nancy-jazz-pulsations-12-10… [...]
Quelques photos vraiment marquantes de JBT ! Beau boulot Arno
Yes ! J’hésite à plussoyer, suite à la réflexion d’Alain… mais y a pas à dire, certaines séries sont incontournables ! Et ici, mes tiercés de prédilection, qui appuient le commentaire de Clément, sont :
Trombone Shorty (un groupe initialement découvert, dès le mois de juin, dans le mix de mon cousin !) : 3-7-12.
John Butler Trio : 6-11-18.