Rodrigo Y Gabriela au Zénith de Paris

Par , le 20.11.2010 Photos de concert

Photos concert : Rodrigo Y Gabriela @ Zénith de Paris, Paris | 19 novembre 2010

Rodrigo Y Gabriela, où comment passer avec brio des guitares électriques aux acoustiques et faire le tour du monde, étaient au Zénith de Paris hier soir.

Wallis Bird

Une petite demoiselle, qui aura réussi à casser 2 fois ses cordes de guitare, mais on peut dire qu’elle avait de l’énergie à revendre. Et il fallait bien ça pour ouvrir la place au duo mexicain.

Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash sur Soul Kitchen.

Rodrigo Y Gabriela

Aucune fioritures, pas de décoration extravagante, juste quelques coussins dans le fond de la scène. Et là-dessus, Rodrigo et Gabriela prennent possession de la scène du Zénith, qui semble tout juste assez grande pour le duo qui l’arpente de long en large. Un moment que j’entends parler de ce groupe, et ça vaut effectivement le détour pour les amoureux de vrais bon jeu de guitare !

Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash sur Soul Kitchen.

Date : 19 novembre 2010