SK* Session : Oh Othello

Cela faisait plusieurs mois que nous avions prévu de faire une session avec Thos Henley. Je l'avais croisé en octobre dernier sur le tournage de son HibOO d'Live et nous nous étions promis de la faire enfin.


Thos me propose de faire la vidéo avec un de ses amis et sans même chercher à en savoir plus j’accepte sa proposition. Ce n’est donc pas une SK Session Thos Henley mais une SK Session de son nouveau projet en duo avec Travlin Jephson : Oh Othello.
Nous allons passer un excellent moment en leur compagnie, dans le bucolique cadre du bois de Vincennes, à nous émerveiller sur les volatiles du lac ainsi qu’un écureuil rouge, si rare de l’autre côté de la Manche. Le duo interprète deux titres en commençant par le tout nouveau Warm white wine (le titre n’est même pas définitif) et Wounded Knee.

Oh Othello – Warm white wine + Wounded Knee

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
8 réponses sur « SK* Session : Oh Othello »

Tout comme la précédente, excellente SK* Session, qui prouve combien la banlieue regorge de plans tout aussi magnifiques (voire + ;-)) que la capitale !

Ah oui… les puristes vont me souffler dans l’oreillette que le bois de Vincennes, ça fait partie de Paris ! Alors c’est sans doute par pure fierté Val-de-Marnaise que j’ai envie de le placer dans le 94, mais on dira ce qu’on voudra, il s’étend tout de même de Saint-Mandé à Joinville-le-Pont et Nogent-sur-Marne ! D’ailleurs le premier titre, si je ne m’abuse, est capté au bord du Lac de Saint-Mandé…

Enfin bref, dans quelques années, nous serons tous d’accord, puisqu’il fera partie du Grand Paris… ou de la Seine-et-Oise, si on y revient !!

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

Mystery Jets @ la Flèche d'Or, Paris | 21 novembre 2012

photos : Mystery Jets @ la Flèche d’Or, Paris | 21.11.2012

Cela faisait plusieurs mois que nous avions prévu de faire une session avec Thos Henley. Je l’avais croisé en octobre dernier sur le tournage de son HibOO d’Live et nous nous étions promis de la faire enfin. Thos me propose de faire la vidéo avec un de ses amis et sans même chercher à en savoir plus j’accepte sa proposition.…
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous […]

Thos Henley – Golden Europe

Thos Henley nous vient du sud de l’Angleterre mais chope tôt le virus globe trotteur, il voyage de villes en villes, sa guitare sur le dos, avant de s’installer en France.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

Chris Garneau

SK Session : Chris Garneau en acoustique #2

Mai 2009, Soul Kitchen fait ses premiers pas. Les premières SK Sessions sont tournées dès le mois de sa création. Juillet 2009, c’est notre septième SK Session, et c’est probablement cette vidéo, sans que l’on sache pourquoi qui a impulsé cette série et nous a donné l’envie de revivre d’autres moments comme celui-ci.
La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.