Disparition de Gladys Horton

Disparition de Gladys Horton C'est son fils qui l'a fait savoir via la Motown Alumni Association de Detroit, Gladys Horton des Marvelettes s'est éteinte dans les environs de Los Angeles à l'âge de 66 ans.


Gladys Horton n’était pas tout à fait une enfant mais pas encore une adulte lorsqu’elle a posé les pieds sur les marches de la gloire avec Wanda Young, Katherine Anderson, Juanita Cowart (qui a quitté le groupe après son premier tube), Georgeanna Dobbins et qui constituaient les Marvelettes. Une bien belle voix de Detroit et de son label phare vient de nous quitter. Une ville où, dès le lycée Gladys avait eu l’idée de monter une bande, baptisée The Casinyets avec quatre copines de chorale. Ensuite c’est la rencontre avec les boss de la Motown qui allait transformer la vie de ces merveilleuses avec la sortie du single « Please Mr Postman ».

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.