
Peter Von Poehl
En bon fan qui se respecte, je ne pouvais manquer Syd Matters. Peter Von Poehl qui débute le concert séduit le public, moi compris.
Peter Von Poehl
La dernière fois que j'ai vu Peter Von Poehl les conditions d'écoute n'étaient pas en sa faveur, une grande scène d'un festival n'est jamais facile pour un chanteur tout en sensibilité. Cette fois le petit chapiteau du Magic Mirror se prête parfaitement à sa musique. Avec cette voix magnifique, comment ne pas tomber sous le charme de ce suédois qui n'hésite pas à parler français entre les morceaux ?
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash.
Syd Matters
Syd Matters sait s'entourer, les musiciens qui l'accompagnent sont bluffant de maitrise, n'hésitant pas à échanger leurs instruments : flute, clavier, guitare... Si j'aime Syd Matters c'est autant pour ses mélodies et les ambiances de ses morceaux que pour l'énergie brute qu'il peut dégager à l'image du final complètement fou de ce set. Syd Matters à écouter et voir sur scène sans délai.
Les photos de cette galerie sont visibles avec le plugin Flash.
- Peter Von Poehl (derniers articles»)
- Live report + Photos concert »

Paléo Festival 2009, les photos, jour 2 (23.07.2009)

Stuck In The Sound retourne Paris plage (02.08.2009)
- News »

Peace and Music (20.04.2010)

Festival Fnac Indétendances, c’est parti (23.07.2009)

La programmation du Paléo enfin dévoilée ! (16.04.2009)







hey!
Bravo tu as l’air d’avoir de super photos de PvP!
Pourrais tu me contacter ?
Nous le manageons!
Merci bcp!
d