Vidéos concert : My Little Cheap Dictaphone au Café de la Danse (Paris) - 10.02.2011

My Little Cheap Dictaphone ou MLCD cartonne en belgique, élu « Artiste de l’année » et « Album de l’année » aux Octaves de la Musique (Victoires de la Musique belges). Parions que leur succès s’étendra dans notre pays et partout dans le monde. Les My Little Cheap Dictaphone étaient en concert jeudi 10 février au Café de la Danse, devant une salle à moitié vide, ce qui ne les empêcha pas de faire un set sublime. Le HibOO m’a convié pour les filmer et voici un premier extrait vidéo.

My Little Cheap Dictaphone

Leur album « The Tragic Tale of a Genius » est un concept-album, joué ce soir intégralement et dans l’ordre des titres de l’album. Ce fut une excellente soirée, sous forme de « concept-concert », accompagné de superbes projections, d’un ensemble de cordes et avec un groupe taillé pour la scène.

En attendant toutes les vidéos du HibOO (les bien nommées HibOO d’Scène) voici le single du moment « What are you waiting for ».

My Little Cheap Dictaphone – What are you waiting for @ Café de la danse (Paris)

Réalisation : Rod ‘Le HibOO’ Maurice / Montage : Alain G. / Images : Rod Maurice, Alain G., Sarah Bastin, Wally, Cédric Rivet.

My Little Cheap Dictaphone – Shine On @ Café de la danse (Paris)

Réalisation, Montage : Rod ‘Le HibOO’ Maurice / Images : Rod Maurice, Alain G., Sarah Bastin, Wally, Cédric Rivet.

Setlist :
Overture
Piano Waltz
He’s Not There
What Are You Waiting For
My Holy Grail
Shine On
Slow Me Down
In My Head
What the Devil Say
No Self Esteem
The Tragic Tale of a Genius
A Man With No Soul
Face to Face
Rappel : God Only Knows Play Video (The Beach Boys)

Date : 10 février 2011