clip : Daisy Lambert – My Pearl

clip : Daisy Lambert - My Pearl Pendant que l'Internationale touristique déboule à Lyon pour déambuler panurgiquement et admirer des lampions, Daisy Lambert concurrence Véronique et Davina dans un toutouyoutou vintage et promène son tapis de course pour perdre quelques kilos avant les fêtes.

Daisy Lambert

Il poursuivra sa remise en forme le 23 décembre à L’International à Paris, le 12 janvier à la Tannerie à Bourg en Bresse, et le 15 mars à l’Epicerie Moderne avec Daniel Darc. Sortez les shorts en satin et les survêt’ fluos.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.

Plus dans Son du jour

Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Gwendoline-rock2000

Vidéo : Gwendoline – Rock 2000

Brest ne brille pas qu’en foot. Gwendoline nous invite dans une tournée des bars bretons pour partager un nihilisme joyeux et fédérateur.
Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.