Daisy Lambert naked

Daisy Lambert
Pendant que certains se branlent la nouille bleutée avec un gourou de supérette, Daisy Lambert poursuit son petit bon'home training de chemin sans Ghislain et Christophe qui avaient piscine. Echo Orange nous permet d'écouter le concert privé de fin de résidence au Marché Gare avant celui en ouverture de Daniel Darc à l'Epicerie Moderne en mars dernier. Les marguerites se transforment en cactus amphétaminés : My Pearl / La Femme Fontaine / L'Aventure / Santorin / Ce Soir J'te Sors / Pendant Que Les Champs Brûlent (Niagara) / Le Nuage des Génies.

Daisy Lambert

https://soundcloud.com/echoorangerecords/daisy-lambert-concert-march

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peau - Musiques en Stock 2013

Peau neuve

C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !