Le Complex de Zik – Lèr larivé

Le Complex de Zik - Lèr larivé - EP
Tu cherches du bon son, un truc original que tu n’a pas entendu mille fois, en provenance d’un pays exotique, probablement situé entre les balkans et l’asie mineure ou joué par un groupe de 50 zicos ou un mec seul avec des boucles de samples. Cherche plus, on a trouvé, un groupe qui fait du rock, de la chanson française, qui chante aussi en créole, qui vit sur une ile volcanique à 10000 kilomètres de Paris dans l’océan indien et le tout avec de vrais bons textes et de vrais bons riffs de gratte, ils s’appellent Le Complex de Zik.

Le Complex de Zik

Les plus perspicaces ont trouvé qu’ils viennent de l’ile de la Réunion. Les trois membres du Complex de Zik ont déjà écumés pas mal de salles de cette ile à l’autre bout du monde et se sont déjà taillés une réputation sur scène. Vu que c’est un poil loin pour aller les voir en concert si tu habites la métropole, ils ont enregistré quatre titres sur leur premier EP.

Le soleil, le maloya, les plages de sable noir, les chaudes soirées d’été de la Réunion, c’est à un clic de souris, juste là. Et puis tu peux aussi acheter le disque.

Le Complex de Zik – Lèr larivé EP

Un avis, un commentaire ?

E-mail Nom Site