Julia Holter – Ektasis

Julia Holter - Ektasis Dans la vie, il en faut pour tous les goûts dit la maxime. Il y a les gens qui aiment les films avec Marion Cotillard, et les autres. Il y a des personnes qui adorent Zola. Et les autres. Et puis il y a Julia Holter. Sorte de Peter Pan psychédélique (on est poli) de l'underground new yorkais pour les uns et artiste incompréhensible pour les autres.

Julia Holter

Domino Records fait le boulot en ce début d’année en sortant de manière correcte dans nos contrées le deuxième disque de la miss Holter. Cette dernière se caractérise par une folie douce qui devrait la conduire directement en chambre d’isolement. On jongle entre délire médiéval et électro serein. En témoigne le titre Marienbad fourni en sus de cette réjouissante nouvelle.
Selon les milieux autorisés, ce disque est un véritable chef d’œuvre.
Il y a les gens…

Julia Holter – Gold Dust Woman

Julia Holter – Marienbad

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.