Savages c’est brut, c’est féminin, c’est noir, c’est pop noire.

Savages au Club Transbo

Savages au Club Transbo



Savages c’est quatre filles dans la tourmente avec Jehnny Beth du duo John & Jehn à la barre. Mais Johnny Hostile n’est jamais très loin puisqu’il ouvrira les concerts de la tournée française. Les deux larrons ont crée le label Pop Noire qui s’est illuminé avec le succès de Lescop.

Entre cold wave magnétique et post punk rageur, les girls ont pris le pouvoir au dernier Printemps de Bourges en laissant sur place la concurrence. Comme dit Bertrand Blier dans les Tontons Flingueurs, « Faut r’connaitre, c’est du brutal » et c’est à ne pas manquer le dimanche 27 octobre au Club Transbo à Villeurbanne dans le cadre du festival Just Rock 2013.

Pour l’occasion, Mediatone et SK* vous font gagner 2 places pour cette soirée torride, il suffit de nous envoyer un mail à concours [at] soul-kitchen.fr avec le titre du premier album de Savages.

Savages

Savages – Husbands

Savages - Husbands live on Later with Jools Holland

Savages - Full Performance (Live on KEXP)

Savages sera en tournée en France : le 23/10 au Grand Mix à Tourcoing, le 24/10 au Stéréolux à Nantes, le 25/10 à l’Antipode à Rennes, le 27/10 au Transbordeur Club à Lyon, le 31/10 au Pitchfork Festival à Paris.