Noël avec Dr Dog

Dr. Dog - Rejoice
Vous aimez noël, le banjo, les refrains déglingués, alors Dr. Dog vous fait une ordonnance comportant 4 titres à écouter matin, midi et soir, à jeun ou pas.

Renouant avec les disques de Noël des sixties, Oh My Christmas Tree est un EP comprenant 4 chansons, Rejoice, I Believe In Santa Claus, Christmas Party, et Oh My Christmas Tree.

Dr. Dog – Rejoice

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dr Dog - The Truth

Allo Dr Dog ?

Ni chiens savants, ni chiens fous, les trop méprisés et prolifiques Dr Dog reviennent avec B-Room, un album groovy et vintage.
clip : Dr. Dog - That Old Black Hole

clip : Dr. Dog – That Old Black Hole

Les Dr.Dog sont toujours aussi psyché et mélodiques, Be the void sort le 7 février avec déjà un single, That Old Black Hole plein de bonnets, de pizzas, de tigre, de cosmonaute et avec 7 gars enfermés dans le local de répét’.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !