SK* Session : Angus & Julia Stone

Angus & Julia Stone
Après le succès planétaire de "Down the Way", leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single "Big Jet Plane", le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de nouveau réunis pour un 3ème album studio, intitulé "Angus & Julia Stone".

Leur producteur, Rick Rubin (Beastie Boys, Public Enemy, Emminen, Jay Z…), avait posé comme condition à sa participation qu’ils composent ensemble et le résultat est ce troisième album en duo, à sortir le 29 juillet.

Et je dirais que c’est une bonne idée, le mariage de leurs voix est ce qu’il se fait de mieux dans le monde pop de ces dernières années et cela nous donne l’occasion de les rencontrer tous les deux (nous avions filmé en 2012 Julia Stone en solo) en chair et en os.
Nous avions rendez-vous à Paris, dans ce très beau lieu qu’est La CartonnerieAngus & Julia Stone jouaient en concert privé le soir. Le duo nous accueille souriant, Julia expliquant qu’elle adore jouer de la musique, nous installons les micros et c’est parti pour une seule prise et 5 minutes de bonheur avec « Grizzly Bear » qui sera le single de cet album en France.

Angus & Julia Stone – Grizzly Bear (SK Session)

Angus & Julia Stone – Heart Beats Slow (SK Session)

Angus & Julia Stone seront en concert le 2 juillet à La Maroquinerie (complet), le 4 juillet aux Nuits de Fourvière (Lyon), le 5 juillet au Festival Beauregard, le 7 juiillet au Montreaux Jazz Festival pour ce qui concerne la France.

extrait du nouvel album éponyme, sortie le 29 juillet.
Merci à Arnaud et la Cartonnerie Paris.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « SK* Session : Angus & Julia Stone »

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de nouveau réunis pour un 3ème…
Angus & Julia Stone @ Pause Guitare 2015

Photos : Pause Guitare 2015

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de nouveau réunis pour un 3ème…

Plus dans Soul Kitchen Sessions

Chris Garneau

SK Session : Chris Garneau en acoustique #2

Mai 2009, Soul Kitchen fait ses premiers pas. Les premières SK Sessions sont tournées dès le mois de sa création. Juillet 2009, c’est notre septième SK Session, et c’est probablement cette vidéo, sans que l’on sache pourquoi qui a impulsé cette série et nous a donné l’envie de revivre d’autres moments comme celui-ci.
La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.