Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de nouveau réunis pour un 3ème album studio, intitulé « Angus & Julia Stone ».

Angus & Julia Stone

Leur producteur, Rick Rubin (Beastie Boys, Public Enemy, Emminen, Jay Z…), avait posé comme condition à sa participation qu’ils composent ensemble et le résultat est ce troisième album en duo, à sortir le 29 juillet.

Et je dirais que c’est une bonne idée, le mariage de leurs voix est ce qu’il se fait de mieux dans le monde pop de ces dernières années et cela nous donne l’occasion de les rencontrer tous les deux (nous avions filmé en 2012 Julia Stone en solo) en chair et en os.
Nous avions rendez-vous à Paris, dans ce très beau lieu qu’est La CartonnerieAngus & Julia Stone jouaient en concert privé le soir. Le duo nous accueille souriant, Julia expliquant qu’elle adore jouer de la musique, nous installons les micros et c’est parti pour une seule prise et 5 minutes de bonheur avec « Grizzly Bear » qui sera le single de cet album en France.

Angus & Julia Stone – Grizzly Bear (SK Session)

Angus & Julia Stone - Heart Beats Slow (SK Session)

Angus & Julia Stone seront en concert le 2 juillet à La Maroquinerie (complet), le 4 juillet aux Nuits de Fourvière (Lyon), le 5 juillet au Festival Beauregard, le 7 juiillet au Montreaux Jazz Festival pour ce qui concerne la France.

extrait du nouvel album éponyme, sortie le 29 juillet.
+ d'infos et dates de concerts sur www.angusandjuliastone.fr
Merci à Arnaud et la Cartonnerie Paris.

+ d'articles et photos :
Partagez!