Chris Garneau - SK session 7

Chris Garneau

Est-ce utile de présenter cet américain, de Brooklyn, pianiste et génie de la musique dont le deuxième album « El Radio » est sorti début juillet sur le label français Fargo records ?
Le rendez-vous est donné dans le parc des Buttes Chaumont, en fin de journée pour profiter du soleil couchant. Chris est venu avec Anna Callner, elle aussi de Brooklyn, et son violoncelle. Nous trouvons un endroit au milieu d’une pelouse sur la butte centrale du parc. Si le bruit de fond permanent parisien n’était pas si présent on pourrait s’imaginer être sur une colline du Kansas de la petite maison dans la prairie.

Chris s’installe derrière son harmonium, le plus difficile est de trouver un endroit plat pour la chaise d’Anna. Dès les premières notes cette session devient magique grâce à cette voix troublante et si particulière de Chris.
« The Leaving Song » puis « Blue Suede Shoes », les deux titres passent en un éclair, nous sommes sous le charme et les mots me manquent pour lui dire combien ce moment fut merveilleux. Donc en un mot, merci Chris et merci Anna.
Chris Garneau sera en concert à Paris à la Maroquinerie le 7 octobre, à ne pas manquer !

Chris Garneau – The Leaving Song

Chris Garneau - Blue Suede Shoes

Merci à Thomas / Ivox et à toute l'équipe de nous avoir permis de prendre le temps pour ce tournage.

Partagez !