L’endormi Jon Hopkins

Jon Hopkins - Asleep Versions
Dans la série "on arrête pas le progrès", le label Domino s’apprête à sortir un EP où Jon Hopkins relit quelques titres de son album Immunity.

Jon Hopkins

Jon Hopkins est un petit gars qui aime les économies et limite les dépenses. Un EP, quatre titres publiés, quatre relectures: l’anti Billy Corgan en somme.
Enregistré à Reykavik en Islande il y a quelques mois, Asleep Versions compile quatre relectures plus ou moins rêveuse de titres d’Immunity.

Jon Hopkins – Asleep Versions (Trailer)

Tracklist : Jon Hopkins - Asleep Versions
  1. Immunity (with King Creosote)
  2. Form By Firelight (With Raphaelle Standell)
  3. Breathe This Air (Asleep Version)
  4. Open Eye Signal (Asleep Version)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).