Tango Kashmir – La Frontière

Tango Kashmir - La Frontière (crédit photo : Lætitia Laguzet)
Et un nouvel O.V.N.I, un ! Tango Kashmir est un duo, qui de par ses attributs, propose une musique assez singulière. Ce n'est pas tous les jours que nous croisons un violoncelle dans nos pages...

Composé de Jean-Baptiste Soulard (Soole) et Florent Chevalier (violoncelliste classique pour l’orchestre Pasdeloup), Tango Kashmir a vu le jour il y a seulement quelques mois. Cette période a permis au duo de produire quelques titres fortement recommandables… Le violoncelle de Chevalier offre un écrin magnifique à la voix de Soulard. La preuve avec leur titre La Frontière.
Leur premier E.P est prévu pour dans quelques mois.

A suivre donc.

Discographie

Tango Kashmir – La Frontière

Tango Kashmir – Introduction

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Tango Kashmir – La Frontière »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tango Kashmir

Tango Kashmir, duo sans frontières

Il y a quelques mois, nous avons découvert le duo Tango Kashmir. Jean-Baptiste Soulard et Florent Chevallier repoussent les frontières de la chanson française et reviennent vers nous pour nous offrir le clip de La Frontière.

Tango Kashmir pique

Quel est le point commun entre 3 Minutes sur Mer et Tango Kashmir ? Laëtitia Laguzet. Laguzet avait réalisé le clip « Nos enfants des autres » de 3 Minutes sur Mer. Elle récidive avec brio aujourd’hui avec le clip de Cactus, la nouvelle chanson du duo Tango Kashmir.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.