Coming Soon et Kid Bombardos au Café de la Danse (bis)

Par

le 9.10.2009 dans Concerts (live reports)

Photos concert : Coming Soon (+ Kid Bombardos) au Café de la Danse, Paris | 8 octobre 2009

Deuxième soirée au Café de la Danse pour les Coming Soon, une salle pleine à craquer, des gens heureux, des Kid Bombardos en première partie et en grande forme et un guest surprise, je vais gâcher le suspens : ce fut une excellente soirée !

Kid Bombardos

Les Kid, que l'on aime tant sur Soul Kitchen assuraient la première partie et ont assuré, tout court. Si ce n'est pas encore fait, un conseil : allez les voir sur scène, ils donnent tout ce qu'ils ont, la scène est pour eux un ring de boxe, on ne peut en ressortir indifférent.

This SimpleViewer gallery requires Macromedia Flash. Please open this post in your browser or get Macromedia Flash here.
This is a WPSimpleViewerGallery

Coming Soon

Cette journée fut longue pour les Coming Soon et j'ai eu la chance de pouvoir les suivre dans leur "road trip", du showcase de la FNAC St Lazarre, au Café de la danse. Ok, un petit road trip par la distance mais un grand par leur générosité, leur gentillesse et leur musique. (D'ailleurs vous retrouverez les photos et vidéos ici bientôt...). Pour ceux qui étaient présents dès 19h devant le Café de la Danse, vous connaissez donc la raison de leur arrivée tardive.
Je ne dirais pas mieux qu'Agnès qui a vu le concert de la veille : non seulement on ne s'ennuie pas avec les Coming Soon mais on reste bluffé par la facilité qu'ils ont à assurer plusieurs rôles chacun, chant, instruments, leader pour un morceau. Seule grosse différence ce soir, les Coming Soon ont invité un guest de luxe, Etienne Daho, on ne se refuse rien !

This SimpleViewer gallery requires Macromedia Flash. Please open this post in your browser or get Macromedia Flash here.
This is a WPSimpleViewerGallery

Toutes les videos du concert

Date : 8 octobre 2009

  1. charlotte 9.10.2009

    Etienne Daho en duo sur quelle chanson?

  2. Thierry 9.10.2009

    ED a chanté en duo avec Billy « Private Tortures », extrait de « New Grids ».

  3. Marie 9.10.2009

    Aaah trop cool, cette première video promet! j’ai hâte de voir la suite
    c’était un peu perturbant cette armée de photographes le deuxième soir, mais vu le résultat on pardonne :D

  4. [...] les photos et les comptes rendus de Coming Soon au Café de la Danse pour leurs concerts du 7 et du 8, nous avons modestement filmé quelques morceaux, les voici, les voilà [...]

  5. [...] ne sont pas inconnus au bataillon. La dernière fois que nous les avions croisés, ils assuraient la première partie de Coming Soon au Café de la Danse : quel bond en avant ! Des influences tirées du Velvet aux Strokes et un arrière-grand-père [...]