Troisième compilation pour le label Beaucoup Music qui nous avait déjà fait découvrir Kazy Lambist, Cléa Vincent, Shake Shake Go, Golf ou Karen Brunon.

Beaucoup d'Amour #3
15 titres pour 15 artistes en devenir et un jouissif mélange des genres qui prouve une fois de plus la richesse de la scène française. On retrouve le magicien Woodini (en concert ce dimanche à Lyon (le Sucre) avec Caspian Pool, les bouillonnants Burning Peacocks, la suave Fiona Wladen, Martinguerre qui sort enfin de l’ombre ou encore de très belles découvertes intrigantes comme ce Sous la vague d’Agapé tout en souplesse swingante, la délicatesse du Dernier voyage de Pépite (en concert à La Philarmonie de Paris le 8 juillet dans le cadre du festival Day Off avec Fishbach, L’Impératrice, Isaac Delusion et Bagarre, la pop enjouée de Santoré qui nous emmène loin avec ce (Here we are) There we go (en concert gratuit au Supersonic à Paris le 1er juin avec Basile di Manski et Le SuperHomard)

La compilation est sortie en digital le 27 mai et est à écouter ci-dessous. Vous pourrez découvrir en live Fiona Walden, Pépite, Woodini et Daze (Dj set) lors de la soirée Beaucoup d’amour #3 le 2 juin à La Flèche d’Or

Beaucoup d’Amour #3 – Teaser

Beaucoup d'amour #3 - Beaucoup d'amour #3