Marteen Devoldere, échappé de Balthazar sort le revolver à émotions avec ce Memory, nouvel extrait de son premier album solo We F****d a Flame into Being à paraître le 2 septembre.

Warhaus se souvient. « C’est une chanson d’adieu d’une femme qui retourne à la maison. Elle s’en va sur ces mots : ceci n’est jamais arrivé. Je ne lui ai probablement pas rendu service avec cette chanson. » La voix nonchalante de Marteen est sans doute son piège à fille, il le prouve encore sur ce Memory avec Sylvie Kreusch au chœur. « Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. » disait Federico Garcia Lorca, encore plus en chanson.

Warhaus – Memory

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Warhaus - desire

Vidéo : Warhaus – Desire

On se souviendra longtemps de ce concert magnétique au club du Transbordeur en mai 2018. Maartin Devoldere, dès la fin des festivals avec Balthazar ravive notre desire avec son projet solo Warhaus.

Plus dans News

Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]