[exclu] Cairobi nous empourpre

Date : Son du jour chez nous cet été, revoilà les Cairobi avec leur nouveau titre Ghost. Et c'est en exclusivité.


Avant de venir enflammer Le Point Éphémère lors de l’édition 2016 du Winter Camp, les Cairobi reviennent avec un nouveau single. Ces quatre Anglais ont quitté définitivement les côtes anglaises pour filer droit vers les côtes africaines (coucou Paul Simon) et les côtes américaines (coucou Animal Collective). Voulant avoir un son World Music 2.0, les Cairobi ont enregistré leurs morceaux entre Berlin, New York, Rome et Londres.
Mission accomplie les gars.

Les chansons de Cairobi sont éditées par le label Week of Wonders. Un album est en approche selon le label.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.