Vidéo : Howe Gelb – Terribly So

Des santiags, des cactus, un Stetson, l'Arizona et Howe Gelb avec sa voix de velours posée sur un piano jazzy, c'est terrible !

On ne présente plus Howe Gelb, une cinquantaine d’album tous projets confondus, cow-boy en chef entre autre de Giant Sand. Sur scène, il vous emporte entre grosses guitares ou piano de cabaret. Avec Terribly So c’est son côté jazzman qui affleure avec un morceau extrait d’un album à paraître le 25 novembre chez Fire Records et sobrement intitulé, Future Standards. Une ligne de contrebasse, un piano gracile, une voix suave et décontractée, un contre-point féminin avec Lonna Kelley et l’on rêve d’écouter Gelb et galbes dans le Bang Bang Bar à Twin Peaks.

Howe Gelb sera en concert au Pop Up du Label le 30 novembre.

Discographie

Howe Gelb - Future Standards

Tracklist : Howe Gelb - Future Standards
  1. Terribly So
  2. Irresponsible Lovers
  3. A Book You've Read Before
  4. Relevant
  5. Ownin' It
  6. Clear
  7. Impossible Thing
  8. The Shiver Revisted
  9. Mad Man at Large
  10. May You Never Fall In Love
  11. Sweet Confusion

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
Howe Gelb

Wow ! Howe Gelb en concert !

Howe Gelb arrive ces prochaines semaines en France. Et aucune excuse ne sera acceptée si vous loupez l’un des deux concerts de ce grand Monsieur.
Howe Gelb - Future Standards

Howe Gelb – Terribly So

L’hyperactif de Tucson (Arizona) est de nouveau sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Future Standards. SK* vous propose en exclusivité le premier extrait de ce disque, Terribly So.

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans Son du jour

Melenas-bang

Vidéo : Melenas – Bang

Oubliez l’Antiquité grecque. Les quatre fantastiques de Melenas viennent d’Espagne et font tourner en bourrique les moulins à vent.
Johnniecarwash-ahaitsok

Vidéo : Johnnie Carwash – Aha (it’s ok)

Le deuxième album de Johnnie Carwash sort ce vendredi et un des ses titres se nomme I Wanna Be In Your Band. Et c’est tout à fait cela quand on écoute ce groupe lyonnais qui balance des bombinettes énergiques et mélodiques à fond la caisse. Et comme nous aussi on est un peu bordélique, on […]
Danilo-htelrestaurant

Vidéo : Danilo – Hôtel Restaurant

Danilo est notre Baxter Dury lyonnais, notre Danny Wilde de la chanson caustique et pétillante. Il n’a pas son pareil pour boulotter son sandwich triangle dans une cage de foot ou pour se déhancher devant son rideau lamé argent déjà mythique.
Artdco-nemoubliezpas

[EXCLU] Vidéo : ArtDéco – Ne m’oubliez pas

ArtDéco ne chantera pas Piaf pour l’ouverture des JO de Paris. Alors de dépit, il nous offre son nouveau titre, Ne m’oubliez pas et son clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions.