[Exclu] Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Aujourd'hui SK* a fait son marché en Sicile et vous ramène en exclusivité le nouveau clip de In Your Hands de Fabrizio Cammarata.


Déjà auteur de deux albums (The Second Grace en 2007 et Rooms en 2011), Fabrizio Cammarata s’apprête à publier un EP le 18 novembre 2017. Et voici le deuxième extrait.
Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Écrit et enregistré à Palerme, ce morceau fait la parte belle aux mains. Cammarata s’en explique : Quand on y pense, les mains sont les seules parties de notre corps qui peuvent être extrait de leur contexte, et devenir des êtres à part entière. Une main peut marcher, par exemple. Combien de fois avons-nous joué à ce jeu étant enfants ? Dans la vidéo, j’ai voulu m’étendre pour cette abstraction : voir une main comme une unité à part, oublier à qui elle appartient, montrer que les mains ont leur propre vie car elles ont leur propres substance, elles peuvent exprimer la joie, la tragédie, l’anxiété.

Jack Savoretti peut s’inquiéter.

L’EP In Your Hands de Fabrizio Cammarata sera publié le 18 novembre 2016 via le label Cammarata.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !