Impossible de résumer la carrière de Conor Oberst dont le projet Bright Eyes est sans doute le plus connu. Il vient de sortir Ruminations, un disque à l’os.

Conor Oberst

Ce fut comme une apparition

Ruminations n’était pas prévu. Cette collection de chansons a été enregistrée en moins de 48 heures durant sa convalescence, de retour dans son Nebraska natal, durant un hiver rigoureux après un gros pépin de santé. Alors bien sûr, cela ne respire pas la joie de vivre et pourtant. Ces ballades simples sont bouleversantes comme ce terrible Counting Sheep qu’il clôt par « I just want to be easy, acceptable I don’t want to seem needy to anyone, especially you ».

Ruminations est un disque de survie que Conor Oberst jouera dans son intégralité à l’harmonica, au piano, à la guitare le samedi 28 janvier à la Maroquinerie pour un concert intimiste assurément un des premiers grands moments de 2017. Il suffit de l’écouter au Front Row de chez NPR ci-dessous.

SK* et Alias vous offrent 2X2 places pour ce concert exceptionnel si vous répondez à la question suivante avant le 25 janvier.

2X2 places pour Conor Oberst à la Maroquinerie
Envoi

Conor Oberst – Full Concert | NPR Music

Conor Oberst - Ruminations

Plus d'infos : Facebook