Y marchait pas au soda, Slow Joe et sûr qu’il va jeter un œil par dessus les nuages à ses potes du Ginger Accident qui lui rendront hommage à travers une séries de concerts dont un Café de la Danse le mardi 28 mars avec le saxophoniste Olivier Granger en ouverture.


La musique a Joe résonne encore. Il nous a quitté alors qu’il achevait son troisième album, Let Me Be Gone qui sortira le 3 février. Découvert aux Transmusicales de Rennes en 2009, directement débarqué de Goa, Slow Joe ne pouvait laisser indifférent quiconque l’approchait comme ce jour de février 2012 pour feu Radio Quenelle à Lyon.

Alors on ne risque pas de le laisser s’en aller, il sera toujours présent dans nos oreilles et si l’on croit à la réincarnation, il se ballade fréquemment du côté de la place Sathonay au pieds de la Croix Rousse à Lyon.

SK* et Caramba vous proposent de gagner votre sésame pour le paradis avec Slow Joe & The Ginger Accident le 28 mars au Café de la Danse à Paris en répondant à la question ci-dessous avant le 24 mars.

2X2 places pour The Ginger Accident au Café de la Danse

Quenelle Session # 1 : Slow Joe & the Ginger Accident

Slow Joe & The Ginger Accident – Let Me Be Gone (2017)

The Ginger Accident rendra hommage à Slow Joe le 28 mars au Café de la Danse :
Billetterie : caramba.fr
Event : facebook

Slow Joe & The Ginger Accident - 	 Let Me Be Gone

Tracklist

Slow Joe & the Ginger Accident - Let Me Be Gone
  1. Tambde Roza
  2. Swing Your Love
  3. Temple Mosque Church
  4. My Sway
  5. I Was a Stooge
  6. Candy Sparkles
  7. Black Moon
  8. God Damn the Pusherman
  9. She Makes Love Like Crazy
  10. Silent Waves