Et si le plus beau concert de l’été se nichait à la Croix-Rousse à Lyon au Bal des Fringants, loin du fracas des grosses scènes ?

Stranded Horse ne fait pas de you you you dans les stades mais pourtant vous fera chavirer d’émotion jeudi 15 et vendredi 16 juin au Bal des Fringants à Lyon.

On ne cache plus notre immense admiration pour Yann Tambour et ses amis qui se payent le Luxe géographique de réunir les plages du Cotentin et les berges du fleuve Niger pour notre plus grande volupté. Talitres ne s’y est pas trompé en publiant les formidables disques du de l’homme Tambour. Chaque concert est une invitation au voyage, au partage, à la douceur, à la fraternité. Et le monde en a bien besoin en ce moment magnifié ci-dessous par la voix d’Éloïse Decazes (Arlt).

Si donc vous voulez passer une soirée en apesanteur, déconnecté des affres du monde, ne ratez pas le concert en trio de Stranded Horse avec l’immense Boubacar Cissokho à la kora et Sébastien Forrester aux percussions africaines.

SK*, Talitres et le Bal des Fringants vous font gagner 3 places pour le jeudi 15 juin et 2 pour le vendredi 16 juin en répondant à la question ci-dessous et en précisant le jour souhaité avant le 14 juin.

5X1 places pour Stranded Horse les 15 et 16 juin au Bal des Frinfants
Envoi

Stranded Horse – Monde

Stranded Horse - Le sel (Le Cargo)

Stranded Horse - Boubacar Cissokho

Boubacar Cissokho - live au Marché Gare