In Mind, album qu’on n’attendait plus, est sorti en mars dernier, et les membres de Real Estate ont décidé de l’honorer en donnant un concert unique à Paris.
Chanceux sont ceux qui ont eu des billets ! Avec SK*, on y était, et on vous raconte ça.

Shoegaze waves

Hier soir, dans la chaleur moite du Café de la Danse, s’est tenu le grand retour à Paris des américains de Real Estate, qui y avaient joué pour la dernière fois il y a plus de trois ans déjà ! Pour l’occasion, la date était complète, ce qui expliquait l’atmosphère de sauna environnante. Pas besoin de chauffer la salle donc, pour les rois du surf psyché poètique, qui ont démarré à 21h piles, alors que le public se pressait déjà devant la scène avec impatience.

Real Estate – Darling

Real Estate - In Mind

Joli concert, très à leur image, riffs acides et évolutifs, batterie désarticulée et nappes de synthés, ce n'était peut-être pas le show le plus vivant qui soit, c'est vrai, mais ils nous ont fait planer et nous perdre dans leurs mélopées.

Savant mélange entre leur nouvel album avec Darling, Stained Glass, Time ou encore Two Arrows, leurs titres phares et d'autres plus enfouis, ils ont su ravir tout le monde, et ont gracieusement terminé sur It's real, alors même que le public, après qu'ils soient partis, continuait à chanter "oh oh oh it's real" pour les faire revenir. Ce qu'ils ont fait.

2017_06_14_real-estate-album
2017_06_14_real-estate-album
2017_06_14_real-estate-album
2017_06_14_real-estate-album
2017_06_14_real-estate-album
2017_06_14_real-estate-album
Date : 14 juin 2017
+ d'articles et photos :
Partagez!7