Bon, vous connaissez les Rock In Loft au MaMA ou au Printemps de Bourges, alors pourquoi ne pas venir cette année aux Francofolies de La Rochelle fêter le 14 juillet en musique avec un plateau relevé et varié, du blues au hip hop, de la chanson à l’électro.

Rock in loft à La Rochelle 2017
Les Rock In Loft sont des rencontres professionnelles en off de toutes les grandes conventions de musiques actuelles. Autour d’un cocktail offert, open bar et open buffet, les acteurs du réseau sont invités à découvrir les showcases d’artistes en développement, mais aussi à se rencontrer et discuter entre eux dans une ambiance ultra conviviale.

Aux Francos, Rock In Loft vous accueillera dans un lieu magique avec vue sur le port de La Rochelle sur un grand rooftop pour profiter d’un buffet qui fera valser vos papilles en musique. Cette année vous pourrez entendre Wyve et son électro rêveuse caressante, la vie de château avec Margaux Simone, le blues rugueux de Slim Paul, la douceur de Nirman, Pihpoh qui n’en joue pas, la tête sur les épaules, les mots en bandoulière,Lord Ruby et son gin tonic musical et Auren de retour de son miracle arizonien.

Ne ratez pas cet événement sans pareil avec la crème des hôtesses ! C’est le vendredi 14 juillet de 11h30 à 17h aux Francofolies de La Rochelle, c’est gratuit mais uniquement sur invitations à cette adresse : rockinloft[at]gmail.com

Et pour vous convaincre que cet événement est incontournable, regardez la vidéo ci-dessou tournée à Bourges cette année :

Rock in loft – Printemps de Bourges 2017

+ d'articles et photos :
Partagez!