Un bel été avec Karaocake

Karaocake © Chloé de Nombel
Le label Objet Disque continue à défendre Here & now des Karaocake. Avant de partir en vacances, le duo formé par Camille Chambon et Stéphane ‘Domotic’ Laporte publie un nouveau clip, Summertime et jouera au Point Éphémère le 22 juillet 2017.


Les Karaocake et le réalisateur Tom Gagnaire ont décidé de nous faire peur avant de partir en vacances. Avec le clip de Summertime, on découvre un Freddy anonyme dont les faits et gestes nous laissent perplexe. Mais que fait-il ?
Vous trouverez peut-être la solution en regardant la vidéo.

Karaocake – Summertime

Here and Now de Karaocake est édité par le label Objet Disque.
Karaocake sera en concert le 22 juillet 2017 au Point Éphémère (Paris).

Karaocake - Here and Now
© Rémy Poncet
Tracklist : Karaocake - Here and Now
  1. Youth Slip
  2. Humdrumbeatlife
  3. Grow Out
  4. Mother Of It All
  5. Summertime

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.