Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.

Du 14 au 24 septembre 2017, la scène musicale rennaise fera sa rentrée aux quatre coins de la ville, dans des lieux aussi divers que les Champs Libres, la Bibliothèque du Triangle, le Oan’s Pub, le Liberté ou le Bateau Ivre. Mais la musique sera présente aussi dans le métro, dans des appartements, des magasins, sur des vélos ou dans des lycées comme Saint-Exupéry avec le dispositif « Ecole buissonnière » et des concerts dans des établissements scolaires pendant la pause du midi. Ceux-ci sont ouverts à tous et permettent d’ouvrir ces lieux à un autre public pour mieux les faire se rencontrer.

Il y en aura donc pour tous les goûts entre la pop intelligente de Born Idiot, l’électro pop feutrée de Colorado, le chant acidulé d’Elle&Me, la poésie des 9 mercenaires des mots de Fatras avec A l’épreuve des pavés, le hip hop mélodique de 4 sans Team ou encore plus connu ici Manceau et Totorro.

Toute la pléthorique programmation est visible ici

I’m from Rennes #2017 – Teaser

Plus d'informations sur imfromrennes.com
La billetterie des soirées RING et COMÈTES est en ligne.