LJgcbOWBsP0

C’est déjà le printemps avec Horses In Disguise, le premier extrait du troisième stratosphérique album de Julien Pras, Wintershed à paraître le 7 Octobre chez Yotanka et [PIAS] France.

« Plaignons les tourterelles qui ne baisent qu’au printemps !” s’amusait Ninon de Lenclos au 17ème siècle. Plaignons celles et ceux qui ne connaissent pas encore le talentueux Julien Pras. Ou peut être non, ces auditeurs ont finalement de la chance de découvrir la musique ouvragée d’un artisan sensible qui nous éblouit depuis son premier album solo, Southern Kind Of Slang. On a quand même beaucoup de chance en France de pouvoir compter cette année sur les albums de Raoul Vignal, Garciaphone le 10 novembre et donc bientôt de Julien Pras.
Il y a beaucoup d’arbres dans la vidéo d’Horses In Disguise car Julien Pras nous emmène visiter la canopée avec des mélodies qui tutoient les cimes. Il y a une apparente simplicité derrière ce travail d’orfèvre mais vous serez subjugués quand vous aurez entendu Wintershed dans son intégralité, un disque à la douceur revigorante et au cœur généreux.

Julien Pras sera entre autre en concert à Lyon (Kraspek Myzik) le 2 décembre et à Paris (Point Éphémère) le 6 décembre avec Xavier Boyer et Barbebleue.

Julien Pras - Wintershed

Tracklist

Julien Pras - Wintershed
  1. Hurry Kane
  2. Divine Spark
  3. Shallow Grooves
  4. Horses In Disguise
  5. Charles House Infirmary
  6. Hired Mourners
  7. Wintershed
  8. My Loyal Partner
  9. On Trial
  10. Green Planets
  11. The Great Devise

Les prochains concerts de Julien Pras en France

DateSalleVilleTickets
25 Nov 2017MCL GERARDMERGÉrardmer, FranceAcheter un Ticket
01 Dec 2017LE MOLOCOAudincourt, FranceAcheter un Ticket
06 Dec 2017Point EphémèreParis, FranceAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
+ d'articles et photos :
Partagez!16