Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d'or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Les Hater ont publié un premier album il y a quelques mois. Intitulé You Tried, il faisait suite à l’EP Radius sorti quelques mois auparavant. Vous l’aurez compris, les Hater sont des bosseurs et ne sont pas là pour plaisanter. Composé de Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace et de Lukas Thomasson, Hater vient d’être signé chez Fire Records et a écrit quatre superbes chansons qui figureront sur l’EP Red Blinders. Hater s’apprête donc par on ne sait quel miracle à quitter la cours de récréation pour jouer dans la cours des grands et succéder aux géniaux Veronica Falls. La preuve avec ce premier morceau, Blushing, qui fait s’arrêter les aiguilles des montres et qui fera danser tous les mélancoliques de ce bas monde.

Hater – Blushing

L’EP Red Blinders des Hater sera disponible le 1er décembre 2017 via Fire Records.

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Titre album
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.