Avant d’investir la chapelle de la Trinité à Lyon avec Gaspar Claus (violoncelle), Rover était à La Lune des Pirates le temps d’un magnifique concert.


On avait tout prévu.
On savait que la première partie serait de qualité. Nous n’avons pas été déçus par The Wooden Wolf et son folk intimiste. Avec une violoncelliste et une lampe de chevet, notre loup a impressionné l’assemblée en chantant du Bukowski et en défendant corps et âme les chansons de « Four Preludes » Op. 5 .

On savait que Timothée Régnier aka Rover allait relire les chansons de ses deux albums. Armé d’un verre de vin rouge et accompagné d’un claviériste, Rover a proposé une relecture passionnante de ses chansons. On a donc pu écouter les chansons de Let It Glow dans un nouvel écrin.

Ce que l’on avait pas prévu, c’était la finesse et la drôlerie des interventions de notre héros de la soirée. Dieu que ce type fait du bien en faisant rire la salle entre deux chansons et en se confiant sur la vision de son art. Dans un monde où tout est prévu et policé, Rover dénote sans aucune fausse note. Au contraire. Il faut voir ce garçon en concert.

Rover – Aqualast | SK* Session

Let It Glow de Rover est disponible via Cinq7/Wagram.
Rover et Gaspar Claus seront en concert le 29 octobre à la chapelle de la Trinité à Lyon.

Rover - Let It Glow

Rover - Let It Glow


Tracklist

Rover - Let It Glow
  1. Some Needs
  2. Odessey
  3. Call My Name
  4. Innerhum
  5. Trugar
  6. HCYD
  7. Let It Glow
  8. Along
  9. Glowing Shades
  10. In The En

Date : 19 octobre 2017