[EXCLU] Céline Lenfant, un peu, beaucoup

Un peu est le deuxième extrait de l'album Etat:Dame de Céline Lenfant à paraître en mars prochain.

Céline Lenfant ne sait pas faire semblant. Après avoir chanté pour Benjamin Biolay sur Trash Yéyé ou participé au camp scout de la chanson française d’Astaffort, elle nous livre ses états d’âme avec un premier disque qui sortira le 23 mars 2018. Un peu est une invitation, une sollicitation, une incitation à se connaitre. Pour un moment ou pour une vie dans une société aujourd’hui solitaire où les sentiments simples sont si difficile à exprimer et où l’on craint les faux pas.

Céline Lenfant – Un peu

Céline Lenfant – Toi moi

Céline Lenfant - Etat Dame

Tracklist : Céline Lenfant - Etat:Dame
  1. A la fenêtre
  2. Innocent Teen
  3. Toi moi
  4. L'autre
  5. Un peu
  6. Les mots froissés
  7. Celles
  8. J'veux pas qu'tu m'aimes
  9. Dire que demain
  10. Son chemin
  11. J'aime

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).