Vous ne connaissez peut être pas encore Laurie Darmon. Elle vient de sortir un premier album, Février 91 qui fait suite à deux EPs réussis, Mesure première en 2014 et Mesure seconde en 2016. C’est donc d’une belle trajectoire qu’il s’agit depuis qu’elle a ouvert la porte de ce beau métier avec passion.

Février 91, c’est la naissance de Laurie Darmon et le titre de son premier disque. Cela se tient même si les EPs étaient une fenêtre ouverte sur sa vie. Mais Février 91 c’est aussi la dernière plage de ce disque, un regard tendre et mélancolique dans le rétroviseur où l’on devine une envie de croquer la vie à pleines dents, la rage au corps pour un avenir radieux plein de promesses. Avec ce disque, Laurie Darmon se raconte, livre une partie de son intimité, de sa jeune féminité, une vraie rupture avec les deux précédents EPs.

SK* vous propose de gagner une version vinyle de Février 91, année de la sortie de Never mind, de Out of time, de Loveless, de Dangerous, de Bandwagonesque, de Green Mind ou de Screamadelica !

Répondez à la question ci-dessous et un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Etape 1 : Devenez fan de la page Facebook de Soul Kitchen

Etape 2 : Répondez à la question suivante


Gagnez un album vinyle de Février 91 de Laurie Darmon
Envoi

Laurie Darmon – Je pense

Laurie Darmon - Février 91

Laurie Darmon - Monte Encore

Laurie Darmon - 17 ans (face A)

Laurie Darmon - Février 91