Pendant ce temps-là à Santa Cruz…

Sixième album pour les rennais de Santa Cruz, les pistoleros du grand Ouest français avec Now and Here !

Now and Here n’est pas l’album de la maturité mais assurément un grand disque pour les amateurs de grands espaces, de chevauchées fantastiques qui font se rencontrer Rocheuses et Massif armoricain, la Bretagne, voir la Grande Bretagne et les Etats-Unis. Ce disque respire le bois, l’humus et le studio Vega est sa mythique console y est sûrement pour quelque-chose avec l’aide du sorcier Ian Caple (Tindersticks, The Boo Radleys, Stina Nordenstam, Alain Bashung, Jeanne Balibar…). On avait beaucoup aimé le premier extrait de ce nouveau disque, Radio Talking à la voix chaude à la Kurt Wagner, titre parfait pour les fins de nuits avec un whisky hors d’âge. Du spleen sans dépression. Et tout le disque est de ce niveau avec parfois des divagations pop dansantes et ensoleillées pleine de sève printanière.

Retrouvez Santa Cruz ce soir en direct sur France Inter dans le Nouveau Rendez-Vous de Laurent Goumarre, le 1er mars à La Maroquinerie pour leur Release Party parisienne et le 2 mars au 1988 Live Club pour leur Release Party rennaise et en tournée en France.

Santa Cruz – Radio Talking

Santa Cruz - Now and Here

Santa Cruz - Now and here

Tracklist : Santa Cruz - Now and Here
  1. What's happening here
  2. Summer dies tomorrow
  3. 5:am
  4. The pilot is me
  5. High heels on ice
  6. Favourite jesus
  7. Nancy and lee
  8. Uneasy money
  9. Radio talking
  10. Andromeda

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Solhess-cityghosts

[EXCLU] Vidéo : Sol Hess – City Ghosts

Si vous avez aimé A Ghost Story, vous adorerez City Ghosts, le titre que nous offre en exclusivité Sol Hess avant la sortie de son nouvel album, Waiting For The Cricket Choir le 1er mars chez Platinum Records.

Plus dans News

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !