Jolie découverte chez SK*, il s’agit de Yaåster, un projet qui oscille entre pop et psyché auquel on reste difficilement indifférent.

Explosion pop !

Yaåster, chouette nom nous direz-vous, eh bien c’est le nom d’un garçon qui l’a emprunté à son chien des neiges. Celui-là même qui définit son projet comme « une musique qui fait fondre la glace » avec ses mélodies solaires et ses rythmes incandescents. Un son inspiré des années 80 chaudes et fiévreuses, de Michael Jackson à George Benson, passé par le prisme de ses influences d’aujourd’hui que sont Phoenix ou Tame Impala.. C’est la couleur pop et disco funk, que ravive ce dandy lunaire, aux yeux grands ouverts, et surtout pour le plaisir de nos oreilles toutes ouïes.

Yaaster – Echoes of your mind

Le morceau Echoes of your Mind dont le clip vient de sortir, fait grimper le mercure d’une dizaine de degrés.
Un morceau empreint de pop et de funk, saupoudré de guitare groovy et de notes de synthé solaires ainsi que d'une voix suave contant romance et érotisme avec justesse. Il s'agit donc du tout premier single de ce jeune auteur-compositeur, venu draguer la grisaille et faire du pied à l’été. Eh bien on l'attend de pied ferme sur la suite !

Partagez!