Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.

Rock in loft_bourges_2018

Rock In loft à Bourges, c’est le 27 avril en OFF du Printemps de Bourges.

Les Rock In Loft sont des rencontres professionnelles en OFF de toutes les grandes conventions de musiques actuelles. Autour d’un cocktail offert, open bar et open buffet, les acteurs du réseau sont invités à découvrir les showcases d’artistes en développement, mais aussi à se rencontrer et discuter entre eux dans une ambiance chaleureuse. Côté découvertes cette année, 7 groupes et artistes pour 7 esthétiques avec la pop chamarrée de I Me Mine dont l’album Ellipsis vient de paraître, l’envoûtante La Bronze que l’on a découvert avec sa reprise de Formidable de Stromae en arabe, l’électro pop ondoyante de Head On Television, la rage électrique de Red Money, la gracile douceur des jumelles de Où est Charlène ?, Comme John, d’autres soeurs qui ne sont pas une Illusion et l’OVNI Nans Vincent qui nous fait aller beaucoup mieux. Et quand en plus le parrain de l’événement c’est le grand Dimoné, ce n’est pas du tout une punition !

Ecoutez la playlist du Rock In Loft et ne ratez pas ce rendez-vous désormais incontournable à Bourges et ailleurs : rockinloft.fr

+ d'articles et photos :
Partagez!30