Vidéo : Marie-Flore - Braquage (Son du jour) | Soul Kitchen
w-I05EGaZPk

Après Passade digitale et avant un premier album prévu pour la rentrée prochaine Marie-Flore cambriole nos oreilles et nos coeurs avec Braquage qui marque une nouvelle étape dans l’éclosion d’une artiste majeure en France.

Marie-Flore nous allume avec un titre à la noire beauté, elle n’a jamais été aussi séduisante, provocante et sensuelle dans le clip de Benjamin Berzeker aux lumières soignées. Elle précise pour les Inrocks : « Le terme braquage résonnait un peu comme une allégorie parfaite de l’amour pour moi. Quand on tombe amoureux, on se fait ‘braquer’ émotionnellement, cela nous porte autant que cela nous blesse, et comme dans les films, le scénario qu’on se fait de l’autre prime souvent sur la réalité. C’est l’atmosphère que j’ai essayé de retranscrire dans mon clip. C’est ce que mon titre raconte, l’amour et son urgence, tous deux points de départ de mon futur disque. »
Et de revenir au grand Molière qui décrivait si bien les âmes ici dans Tartuffe, « Non ; on est aisément dupé par ce qu’on aime. Et l’amour-propre engage à se tromper soi-même.”

Plus d’informations : www.marie-flore.com

Marie–Flore – Passade Digitale (Spectral Studios)

+ d'articles et photos :
Partagez!