j_QoLY7wstU

Contre mauvaise fortune bon cœur ? Jérome Ghern avec En finir avec toi s’offre une escapade dans le sud et évoque ces moments indicibles où tout se délite, où l’on sait que la fin est proche même si la fin n’a pas de fin.

« Dans ce nouveau clip vous verrez des cactus avec des trous qui font des yeux, une piscine bâchée, du flou artistique, un portrait d’Elvis, un autre de Jean-Paul II, des contre-jours, une orange qui tombe, une meuf en short, une pièce de monnaie qui se transforme en oiseau au contact de l’eau… Tout ça pour nous rappeler comme il fait bon vivre l’été. » décrit Ghern son En finir avec toi. « Il est vraiment rare qu’on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas » écrivait l’immense Marcel Proust. Ghern fait le choix d’en finir sur un rythme nonchalant presque langoureux en égrainant ses regrets et en faisant pénitence.

Fortune de Ghern sort le 8 juin chez Phonomagic / Roy Music avec au chant, guitares, Ghern, à la batterie, Gautier Vexlard (Talisco), à la basse, Lola Frichet (Pogo Car Crash Control), enregistré par Fred Lefranc et mixé par Chab.

Ghern - Fortune

Tracklist

Ghern - Fortune
  1. Sauve qui sauve
  2. En finir avec toi
  3. Hôtel
  4. Les Rochers
  5. Calavera
  6. Je pensais venir de l'espace

+ d'articles et photos :
Partagez!