Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R'n'B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Des frissons, voilà ce que procure l’écoute la voix autotunée d’Howard Hughes (Coming Soon) alias Arkadin avec Home Alone, sans soute un clin d’œil à son compagnon de tournée, Macaulay Culkin rencontré grâce à l’aladin ou plutôt le samouraï de l’amour Adam Green et sa supplique bouleversante à l’être aimé, magnifiquement dessinée par Inès Carratié et adoubée par l’immense Alexandre Jodorowsky. Et puisqu’en amour on ne compte pas, Arkadin vient de sortir un deuxième extrait de son EP, 1jour1mois1année « fait à partir d’images de Photobooth de la vie de la merveilleuse Iscia Alexander »

Arkadin – 1jour1mois1année

Discographie

Arkadin - Aurora

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Gwendoline-rock2000

Vidéo : Gwendoline – Rock 2000

Brest ne brille pas qu’en foot. Gwendoline nous invite dans une tournée des bars bretons pour partager un nihilisme joyeux et fédérateur.
Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.
Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.