Salle : La Flèche d'Or
MySpace | Page Facebook
Adresse : 102 bis rue de Bagnolet – 75020 Paris
Plan :
Avec son premier album “Here’s Willy Moon” sorti en mars, Willy Moon est l’artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live.
18 ans, l’air de ne rien en avoir à branler et beaucoup de technique. Mélodiquement ça pêche un peu, photographiquement il n’y a pas grand chose à voir, mais il y a beaucoup à entendre. On attend la suite.
Les InRocks Lab ont eu l’idée d’inviter une équipe de foot quasi au complet sur scène. Quand dix Rennais s’emparent de la Flèche d’Or un mercredi de juillet…
Voici une bonne soirée en perspective avec la prochaine PIAS NITES, le 25 avril à la Flèche d’Or, avec la sublime irlandaise Lisa Hannigan, Alt-J et les londoniens Zulu Winter qui viendront jouer des titres de leur dernier album “We Should Be Swimming”.
Tabou, c’est le titre du second album de Mustang sorti cet automne mais c’est aussi une chanson yéyé musclée à perdre un bras, au riff efficace et au final visuel et mordant.
Nouveau passage par Paris pour Band of Skulls, dans le cadre de la Pias Nite à La Flèche d’Or. Leur nouvel album “Sweet Sour” sort le 20 février.
Nouvelle session photo avec Civil Civic. Toujours un vrai plaisir de les retrouver. Ils étaient à La Flèche d’Or, pour la 6ème soirée “Mind Your Head” organisée par Mowno. Pour ceux qui ne les connaitraient pas encore, je vous engage fortement à découvrir leur premier album “Rules”, sorti en octobre, de la pure électro-rock, mélodie [...]
Changement de nom pour le concours CQFD qui devient “les inRocKS lab” et va proposer chaque mois deux finalistes (choisis par le public et le jury du concours). Les groupes sélectionnés auront l’occasion de jouer en public à la Flèche d’Or et les concerts seront gratuits, de quoi se faire une idée par soi même [...]
La FNAC présentait hier ses nouveaux talents à la Flèche d’Or avec notamment Madjo, Sly Johnson, Jamaïca, The Bewitched Hands et Cocoon qui était en concert au Casino il y a à peine quelques heures.


