Salle : La Flèche d'Or

MySpace | Page Facebook
Adresse : 102 bis rue de Bagnolet – 75020 Paris
Plan :

Son du jour

Après avoir gravi un escalier et édifié une pyramide, Timber Timbre s’intéresse à d’autres formes, plus féminines. Ambiance cotonneuse, voix de velours, purple haze, songeries moites, saxophone lascif de Colin Stetson pour ce Hot Dreams qui figurera sur le troisième album du canadien à paraître le 1er avril. I want to be a champion in […]

Son du jour

Inquiétante et martiale, Le Prince Miiaou revient de Brooklyn toute ébouriffante.

News

Midlake revient avec Antiphon le 4 novembre et un concert à la Flèche d’Or le 28 octobre.

Son du jour

Il paraîtrait que le très au courant philosophe belge, Jean-Claude Van Damme adore , un jeune groupe mené par Pablo Padovani (guitariste de et fils du jazzman Jean-Marc Padovani).

Portraits

Avec son premier album “Here’s Willy Moon” sorti en mars, Willy Moon est l’artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live.

Photos de concert

18 ans, l’air de ne rien en avoir à branler et beaucoup de technique. Mélodiquement ça pêche un peu, photographiquement il n’y a pas grand chose à voir, mais il y a beaucoup à entendre. On attend la suite.

Concerts (live reports)

Les InRocks Lab ont eu l’idée d’inviter une équipe de foot quasi au complet sur scène. Quand dix Rennais s’emparent de la Flèche d’Or un mercredi de juillet…

Agenda Concert

Voici une bonne soirée en perspective avec la prochaine PIAS NITES, le 25 avril à la Flèche d’Or, avec la sublime irlandaise Lisa Hannigan, Alt-J et les londoniens Zulu Winter qui viendront jouer des titres de leur dernier album “We Should Be Swimming”.

Son du jour

Tabou, c’est le titre du second album de Mustang sorti cet automne mais c’est aussi une chanson yéyé musclée à perdre un bras, au riff efficace et au final visuel et mordant.

123...4