Salle : La Flèche d'Or

MySpace | Page Facebook
Adresse : 102 bis rue de Bagnolet – 75020 Paris
Plan :

Concerts (live reports)

D’aucuns vous diront entre deux lampées de bière que la Flèche d’Or, et ben mon copain, c’est une sacré salle. Avec son air de ne pas y toucher, elle est juste ce qu’il faut grande, et sa baie vitrée remplie d’impacts qui donne (pas les impacts la baie vitrée, ne commencez pas) sur la petite […]

Portraits

Minor Alps est né de la rencontre de Juliana Hatfield (Blake Babies) et Matthew Caws (Nada Surf) pour un duo sur une chanson du groupe “I wanna take you home”. De là est né leur envie de faire l’album “Get There”, sorti en octobre.

News

Mina Tindle revient tout en douceur avec un premier extrait de son deuxième album, Parades à paraître cette automne.

Son du jour

Après avoir gravi un escalier et édifié une pyramide, Timber Timbre s’intéresse à d’autres formes, plus féminines. Ambiance cotonneuse, voix de velours, purple haze, songeries moites, saxophone lascif de Colin Stetson pour ce Hot Dreams qui figurera sur le troisième album du canadien à paraître le 1er avril. I want to be a champion in […]

Son du jour

Inquiétante et martiale, Le Prince Miiaou revient de Brooklyn toute ébouriffante.

News

Midlake revient avec Antiphon le 4 novembre et un concert à la Flèche d’Or le 28 octobre.

Son du jour

Il paraîtrait que le très au courant philosophe belge, Jean-Claude Van Damme adore , un jeune groupe mené par Pablo Padovani (guitariste de et fils du jazzman Jean-Marc Padovani).

Portraits

Avec son premier album “Here’s Willy Moon” sorti en mars, Willy Moon est l’artiste qui monte. Influencé par le rock des années 50 auquel il ajoute quelques notes hip-hop et electro, il revisite le genre et y apporte sa touche personnelle. Véritable bête de scène, Willy Moon est à découvrir en live.