Programme : Festival Garorock 2010Y’a quelque chose dans l’air – c’est que la saison des festivals approche! Vive la boue, l’occasion pour les citadins d’un retour à la nature, et pour les mélomanes de (re)voir des artistes et en découvrir de nouveaux au détour d’une scène. Voici la programmation du Festival Garorock.

Festival Garorock

Alors d’abord on garde en tête que le lundi 5 est férié, donc pas de panique, même pas besoin de poser un jour pour récupérer! Je vous fais pas la programmation complète, l’énumération est trop longue, mais vous pouvez vérifier la liste exhaustive sur le site. Y’a de tout au Festival Garorock!

Du Rock: Archive, Izia, Ghinzu, Skip The Use
Du Metal: Sepultura, Ultra Vomit, Mass Hysteria…
De la Pop: Pony Pony Run Run, PacoVolume
De l’Electro: Wax Tailor, Mr Oizo, Zenzile…
De la Folk: Zak Laughed, Piers Faccini
De la Chanson Française: Mickey 3D, Java, Renan Luce
Du Ragga: Raggasonic, Alborosie, Alpha Blondy…
Du Hip-Hop : Amanda Blank, Mos Def, De La Soul

Pour le plaisir, notre SK* Session avec Skip the Use

http://vimeo.com/7031755

En plus c’est pas super cher: 30,8€ pour 1 journée, 73€ le pass 3 jours…

Partager cet article
1 réponse sur « Festival Garorock les 2, 3 et 4 avril 2010 à Marmande (47) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

photos : Garorock 2016 (Caravan Palace © Raphaël Roques)

Photos : Garorock 2016 – jour 4 – 03-07-2016

Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !

Plus dans News

Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.