Kings of Leon – Radioactive

Kings of Leon - Radioactive
Kings Of Leon @ Rock en Seine 2007

Après un dernier album quelque peu difficile à digérer, les Kings Of Leon reviennent avec un nouvel opus le 19 octobre 2010 intitulé « Come Around Sundown ».
Premier extrait disponible depuis peu via le site officiel.

Kings Of Leon

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « Kings of Leon – Radioactive »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kings of Leon - WALLS

Kings of Leon – WALLS

Venus de nulle part et revenus de l’enfer, les Kings of Leon finissent toujours par arriver au même endroit : à la première place des classements américains. Leur nouvel album vient encore de rafler la mise la semaine dernière et devrait offrir une nouvelle jeunesse au clan Followill qui en avait rudement besoin.
Kings of Leon - Mechanical Bull

Kings of Leon – Mechanical Bull

Bon on passe volontairement sur le disque de la rentrée. Non pas le prochain Arcade Fire mais le dernier Mazzy Star qui a envoyé au firmament plus d’un dépressif. Et on s’arrête deux secondes (voire plus si affinité) sur le dernier Kings of Leon. Les Followill repartent avec Angelo Petraglia en guise d’unique producteur et […]
Avant Scène par Rémy Grandroques

Avant Scène par Rémy Grandroques

Voilà plusieurs années que je travaille sur des festivals, et que je suis armé de mon Holga. Un appareil très discret. Le boitier idéal pour passer inaperçu pendant les changements de plateau ou les balances, et faire cette série « Avant Scène » en tout tranquillité. Enfin presque ! Il m’est arrivé de me faire […]

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.