Agenda concert du 8 au 14 novembre 2010
Voilà une petite sélection des nombreux concerts parisiens de la semaine à venir. A vous de partager dans les commentaires vos coups de coeur de la semaine à venir si ils ne sont pas dans notre sélection.

Concerts à Paris – 8 au 14 novembre 2010

08 novembre 2010

Wax TailorGrand Rex
Camelia Jordana – La Cigale
Arno – Casino de Paris
Scott Matthew – La Maroquinerie
Alina Orlova – Café de la Danse

Arno : Fnac Indétendances 2010
Arno : Fnac Indétendances 2010

09 novembre 2010

Tété – Zénith de Paris
John & JehnLa Flèche d’Or
Poppa Chubby – Cabaret Sauvage

10 novembre 2010

Deep Purple – Zénith de Paris
Kaolin (+ Exsonvaldes) – Café de la Danse

11 novembre 2010

Hugh Coltman / Melanie Bauer – L’alimentation Générale
Blues Power Band + Nine Below Zero – New Morning

12 novembre 2010

Soirée Prix Constantin (Féloche, Ben L’Once Soul, Féfé, Gush, Hindi Zahra…) – Olympia
Alter Bridge – La Maroquinerie

13 novembre 2010

Didier Super – La Bellevilloise
Ayo – Olympia

Izia : la Coopérative de mai - 2 novembre 2010
Izia @ la Coopérative de mai - 2 novembre 2010

14 novembre 2010

Izia – Olympia

Partager cet article
1 réponse sur « Concerts du 8 au 14 novembre 2010 »

Alors j’arrive bien après la bataille, mais le mercredi 10, j’étais à la Flèche d’Or pour Takka Takka, Jaill et The Blood Arm : 3 groupes à découvrir, si ce n’est déjà fait… ce qui est certainement le cas à 33 % au moins, car je ne me fais guère de souci quant à la notoriété déjà bien assise du troisième !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.
Arno - Santeboutique

Vidéo : Arno – Santeboutique

La Santeboutique d’Arno est ouverte et c’est un peu « l’tourbillon de la vie ». On s’aime, on vieillit, on s’aime encore, un peu, plus comme au début et l’on rêve des étreintes passées, de ascenseur émotionnel.

Vidéo : Arno – Court-circuit dans mon esprit

Un clip simple, un titre simple. Arno nous met une claque une fois de plus avec sa voix, sa gouaille, son humanité. Il balance son spleen qui percute le notre. Cela devrait faire mal et cela fait un bien fou.
Depeche Mode @ Festival Musilac 2018

Photos : Musilac 2018 – Best of, Aix-Les-Bains | 12-13-14-15 juillet 2018

Il ne peut pas y avoir d’été réussi sans Musilac à Aix-Les-Bains, la preuve en images ci-dessous ! Albert Hammond JR, Feu!Chatterton, The Mystery Lights, Lomepal, The Stranglers Depeche Mode, Simple Minds, Zeal & Ardor Cats on Trees, The Temperance Movement, Beth Ditto, Deep Purple Orelsan, Oscar and the Wolf Nova Twins, Amber Run, Pascal…
Wax Tailor ! @ Le Bikini, Toulouse, 01/12/2016

On the road with Wax Tailor !

Ce soir, un road trip musical est programmé au Bikini qui affiche complet pour l’occasion! Quelques semaines après la sortie de son nouvel album By any beats necessary, Wax Tailor reprend la route pour régaler le public français.
Tété

Portrait : Tété

Le 7 octobre prochain sort le sixième album de Tété, Les Chroniques de Pierrot Lunaire, un disque épuré comme à ses débuts.

Plus dans Agenda Concert

MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.
nuits de fourvière 2020

Bonnes Nuits !

La programmation complète de l’édition 2020 des Nuits de Fourvière qui aura lieu du 2 juin au 31 juillet est désormais connue et certaines dates font déjà saliver